Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour de l’inconnu mystérieux : une sale affaire…

Hier soir, j’ai reçu à nouveau un mystérieux message de « l’inconnu », en indiquant qu’il a été très frappé par ma questionne si mon ex avait fait quelque chose de mal à sa dernière copine et de ce fait si moi je devrais me méfier de lui… Je ne lui ai pas répondu à ce message.

Par contre, desque j’ai évoqué à mon ex, que le « bonhomme » (l'inconnu mystérieux) vient de m’écrire à nouveau il m'a demandé de lui transmets les nouveaux messages. D’abord je lui ai annoncé que j’ai pensé que « cette affaire est terminé » et par ailleurs la discussion est close. Mais lui il a été insistant en disant, que si « un inconnu fou » fait une enquête sur lui, il souhaiterait néanmoins être au courante des détails. Donc, je lui ai transmis les messages. Quasi immédiatement après, mon ex a commencé de me poser des questions : « Effectivement, je pose la même question que « l’inconnu » qu’est-ce que tu as à craindre avec moi ? Franchement la manière que tu as posé cette question, on pourrait supposer que je t’ai battu… ». Et ensuite il m’appelle au téléphone pourtant c’était vers minuit… Il a commencé de hurler avec moi « franchement, je ne comprends pas pourquoi tu réponds à des inconnus quand il te pose des questions à mon égard » … Il m’a engueler, comme si j’étais une gamine de 5 ans. Il était très en colère. En plus, pendant la conversation il a reçu le message de son ex-copine (appelons-là « SALOPE », car elle a volé mon ex de moi), qui lui a transféré le message que je lui ai envoyé hier. Dans ce message, j’ai également demandé à  la SALOPE « si quelque chose de grave s’est passé entre eux et si je devrais me méfier de mon ex… ». La SALOPE ne m’a jamais répondu, mais elle a fait confiance à mon ex (en lui transférant mon message). C’est-à-dire une SALOPE reste une SALOPE.

Ensuite, mon ex s’est calmé un peu et je lui ai dit qu’actuellement avec mon traitement, j’avais autre chose à faire que m’engueler avec lui. Je lui ai annoncé très calmement, qu’il m’a menti et trompé plusieurs fois et donc je ne pourrais plus lui faire confiance. Et je me sentais mal, comme une femme qui n’arrive plus faire confiance à un Homme… « Ensuite il m’a dit, qu’il ne comprenait toujours pas pour quelle raison, je fais plus de confiance à deux inconnus (voir l’inconnu qui m’a écrit et aussi à son ex-copine, que je ne connais pas) que à lui… ? Cela lui fait très mal… Et bien, il pense que les affaires amoureuses entre nous sont terminés depuis bien longtemps et il est très claire que nous ne sommes que des amis… ».  Je lui ai dit, « qu’il existe plusieurs points de vue pour voir des choses et ils pourraient peut-être essayer de comprendre le mien. » « -Franchement c’est très étonnant que tu discutes avec les inconnus sur Internet de moi… » -répondu t’il. Et à la fin, j’étais déjà au point de vouloir m’excuser… Je lui ai dit que « je ne voulais, que du bien pour toute le monde. Et par solidarité entre femmes, j’étais obligé de prévenir son ex-copine, que quelqu’un voulait la contacter… ». « Ensuite il m’a dit que dans l’avenir si quelqu’un me contacte et pose des questions à son égard, je dois l’ignorer… ». Je me sentais à nouveau humiliée, comme un enfant de trois ans. Cela s’appelle la manipulation, je pense.

Ensuite, j’ai pleuré la moitié de nuit. Je me suis réveillé vers 6.00 du matin et j’ai échangé un message court avec lui… Il n’a pas réussi de dormir non plus… Ensuite, je me suis calmé et j’ai fait mes examens dans la journée. J’ai réfléchi, je n’ai toujours pas compris les raisons pour lesquels il a été autant en colère…Et ensuite, j’ai compris. Sans doute il a eu peur, car j’ai contacté son ex-copine. Cela aurait pu démasquer que nous avions eu une relation pendant qu’il vivait ensemble….

Ensuite, ce soir j’ai reçu un nouveau message de l’inconnu mystérieux. Pourtant, j’ai bloqué son compte Twitter dans la matinée…. Il m’a annoncé qu’il était inutile de transmettre tous nos échanges à mon ex… Car mon ex les a transférés immédiatement à lui et à sa femme, qu’il est en train de séduire afin qu’elle le quitte avec leurs deux enfants.  Il m’a dit également, que mon ex lui a dit que j’étais une nana complétement « à côté de la plaque ».

Selon le message du mari : la copine de mon ex, appelons-là SALOPE, est parti de chez mon ex il y a un mois et demi. Car visiblement mon ex a rencontré une nouvelle femme : femme mariée avec deux enfants cette fois-ci…

En ce moment, ils sont en compétition avec le mari : prochainement la nouvelle conquête va devoir choisir de s’installer chez mon ex avec ces enfants ou bien de rester chez son mari. Visiblement, mon ex n’a qu’une seule préoccupation en ce moment : ristourner les messages de sa rivale envoyé pour moi et puis montrer sa supériorité devant sa nouvelle compagne. Bref, pour lui c’est un jeu de séduction avec l’adrénaline. Pour l’autre c’est la survie de sa famille qui est en enjeux…

Maintenant je comprends mieux pourquoi il m’a expliqué hier que son ex-copine n’a jamais été mariée et n’a pas des enfants. C’est bien évidemment sa nouvelle conquête qui est mariée et avec des enfants…😊

Bref, la cerise sur le gâteau, que mon ex - quand son couple ne marchait plus - m’a recontacté et nous avions eu une relation… Au début, j’ai envisagé cette liaison comme une relation purement sexuelle et ensuite j’ai tombé à nouveau dans le piège. Pourtant ce type n’est pas excité par une femme libre, amoureuse de lui et prête à s’engager. Séduire une femme mariée et avec des enfants, ça c’est un défi pour Casanova moderne.

La grande angoisse de notre Casanova moderne, que je peux raconter pas mal de chose sur lui concernant son caractère, sa fidélité et ses valeurs humaines au mari de sa maitresse actuelle…. 

De mon côté, c’est « GAME OVER ». Je me sens dégoutée et je vais me désintéressée de cette affaire… Finalement, c’est pratique avoir un donor. Plus besoin de « Casanova » pour faire un bébé

Plusieurs entre vous m’ont dit avant - hier que j’ai eu tort de ne pas faire confiance à mon ex… Vous avez tort ! C’est un homme qui ment, manipule et mal traite comme les autres respirent.

Pourquoi je ne peux pas prendre la vie avec autant de légèreté que Casanova ? Pourquoi je ne suis pas capable de tomber amoureuse tous les deux ans comme lui ?

Voilà, maintenant, il va falloir que je passe à autre chose !

Tag(s) : #couple, #amour, #don de sperme, #maternité solo, #femme, #maternité, #homme-femme, #amour impossible, #enfants, #mariage, #discrimination, #égalité des chances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :