Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles de fin d’année 2019 – Joyeuses fêtes à tous et à toutes !

Après quelques semaines de silences, me revoila. J’ai mis tous mes énergies lors de cette fin d’année dans la finalisation de mon livre à paraître sur la maternité solo. Selon mes espérances, vous pourriez lire le roman sur l’historie d’Icimamasolo en 2020.

Je me réjouis que le projet de loi bioéthique avance bien et selon les espérances ils seraient définitivement admis enfin en 2020. Même si le projet n’est pas parfait sur toute les lignes, il inclut des grandes avances comme l’ouverture de la PMA pour les femmes célibataires et lesbiennes.

Par ailleurs, j’ai fait une dernière tentative de transfert d’embryon en septembre, qui s’est conclus par une nouvelle fausse couche dans des conditions déplorables. Difficile ce projet de maternité qui tarde à venir depuis quatre ans maintenant…

Aujourd’hui je me projette à concentrer mon travail militant autours d’un nouveau sujet (toute aussi actuelle): la maternité et le monde du travail. Mia pour le moment, je préfère à ne pas dévoiler les contours de mon nouveau projet.

Je vous souhaite des très bonnes fêtes de fin d’année avec vos familles, vos proches, des beaux bébés !

Tag(s) : #PMA, #maman solo, #icimamasolo, #maternité célibataire, #CCNE, #FIV, #PMA femme seule, #loi bioéthique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :