Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontres insolites ou rencontres amoureuses?

Ce soir, après un long week-end de stimulation solitaire, je me sens fatiguée…Probablement c’est Décapeptyl qui est coupable…au point que je me suis reposée tout samedi après-midi…

Dans la suite de mon article précédant http://icimamasolo.over-blog.com/2017/05/mais-ou-sont-les-hommes-dans-tous-ces-histoires.html , je voudrais partager mes expériences avec vous sur les dernières rencontres que j’aurais pu faire dans les deux dernières semaines… Ces histoires ne sont pas encore au niveau que certains dans le « Best of de Mamasolo » que j’ai cumulé pendant les longes années de célibat… Mais ce sont mes expériences les plus récentes…

Je suis inscrite sur deux sites de rencontres considérés comme "sérieuses" Elite rencontre et Attractive World. Au débout j’étais uniquement sur Elite, car une amie célibataire de 38 ans, sans enfants, a trouvé l’amour sur ce site. J’y ai rencontré deux hommes, et j’ai vécu une petite histoire de quelques mois avec le deuxième… Je m’absentais donc de ce site pendant quelques semaines. Et ensuite au retour, je ne recevais plus de messages sur Elite ou bien juste une ou deux messages par semaine et de la part des hommes qui ne m’intéressait pas…. Finalement, Elite Rencontre m’a proposé un abonnement gratuit chez Attractive World. C’est comme ça que je suis sur un deuxième site. Là-bas, je reçois plusieurs mails par jours, mais je suis encore nouvelle. J’ai commencé à correspondre avec un médecin, mais desque je lui ai demandé de m’écrire sur mon adresse mail privé il a disparu. Un homme marié ? Je ne sais pas…

Ensuite, j’utilise également une application beaucoup plus pratique, Happn, qui localise les célibataires avec qui vous fréquenter les mêmes endroits grâce au GPS de votre téléphone…Vous pouvez tout simplement cliquez sur le profil qui vous plait et en cas de sympathie mutuelle l’échange être ouvert. Je rencontre d’ailleurs souvent et facilement des hommes via cette application gratuite. Souvent c’est la recherche des relations éphémères.

« Je te donne mon numéro si tu m’embrasse… »

Un jeune homme insiste pour me rencontrer sur le site d’Elite. Il est le seul à ce moment-là de m’envoyer des messages. Et puis sur sa photo il n’est pas mal, je dis « Pourquoi pas ? ». On prend une verre proche de la gare Saint-Lazare, un lieu qui me rassure. Il est cash dès le début « alors oui, moi j’ai deux enfants qui sont avec moi à temps partagés. Est-ce que tu imagines ta vie comme ça ? … » Ensuite on parle un peu de boulot et je me rends compte qu’il est assez réservé… Pas évident les rencontres via Internet pour lui…Pourtant il a une honnêteté quasi « cassant ». Alors oui, moi aussi, je suis honnête avec lui, je lui dis que j’aimerais bien avoir des enfants et avec une échéance courte sans lui parler de mon traitement en cours… Il me répond « pourquoi pas… ? il aime bien les enfants, d’ailleurs il a été moniteur auprès des enfants dans sa jeunesse… ». Après il change rapidement de sujet.

Ensuite il me propose une promenade que j’accepte de façon insouciante. Bien évidemment, au bout de quelques pas il essaye de m’embrasser. Quand je fais contestation, il me dit « Tu as un copain ? qu’est-ce qui te dérange ? Dis-moi toute de suite, si je te plais… On n’a pas 15 ans … » « Ecoute, on vient juste de se rencontrer, tu pourrais quand - même raconter les histoires originales par exemple sur ta famille et plein d’autre choses… » Il s’énerve un peu « Alors tu vois, je ne suis pas le genre du type qui fait le grand spectacle et qui sort sa carte bleu…Je peux t’inviter pour une verre, mais c’est tout. Si c’est quelqu’un comme ça que tu cherches, tu es assez mignonne, tu vas le trouver…Mais je suis un mec tout simple… ». « Alors si tu n’a personne, je ne comprends pas, pourquoi tu ne veux pas m’embrasser »… insiste-il … « Beh…, écoute, euh…, pour moi c’est trop rapide. Je recherche une relation sérieuse… Mais on pourrait peut-être échanger notre numéro et on verra après… » « Tu auras mon numéro, quand tu vas m’embrasser… »- répond t’il…

En arrivant à la maison un message m’attend via le site « J’aurais dû t’embrasser. Oui, vraiment j’aurais dû… ».

Bien évidemment je ne regrets de ne pas l’avoir embrassé…

Promenade agréable avec un Jeune homme, petite surprise après…

J’ai rendez-vous avec un jeune homme. Il a dix ans de moins que moi. Au début, il me parle de sa carrière, blablas, il a fait une grande école de commerce, HEC blablas…. Pourtant aujourd’hui il est dans le journalisme. Il est en train de faire une boite blablas… Ensuite, il me pose des questions sur moi… Je lui dis, que je suis aussi en transition professionnelle et j’ai un projet de blog… Finalement, je voudrais être honnête et claire avec lui, donc je lui parle de mon projet de bébé…

Oh, il est étonné. Il me parle de « la famille recomposé ». Maintenant il m'avoue soudainement, qu’il est divorcé et il est papa d’une petite fille. Il a oublié de me dire au début de la rencontre… Comme il a un enfant, pas de soucis pour accepter une femme avec un enfant aussi. Bref, à nouveau, j’ai juste envie de lui dire, que non, ce n’est pas « une famille recomposé classique », je cherche aussi un Papa pour mon enfant… Enfin, c’est un peu compliqué pour un premier rendez-vous, donc je ne force plus le sujet. Il me propose, lui aussi d’aller se promener à Paris… On est au Parc Monceau, il fait très beau, dimanche après-midi… Il me dit, que cela ne le dérange pas de sortir avec une femme un peu plus âgée que lui… Il essaye de m’embrasser, mais je ne laisse pas. Je lui dis que c’est un peu rapide pour moi… Néanmoins, la promenade est très agréable, c’est un garçon cultivé et intéressant. Nous parlons beaucoup de la politique, car c’est le jour de l’investiture du nouveau président…Petite surprise en séparant, je lui demande son nom de famille. Et ensuite, je lui demande si sous son nom et prénom je pourrais trouver des articles… « Non, précise-t-il. Mon vrai prénom est XXY… »… « Il aurait été inutile de préciser ça en avance »- pense je…

En rentrant, je lui envoie un message « Contente de t’avoir vu. On reste en contact ? Bises ». Il me répond juste le lendemain. « Coucou, merci. Je te trouve ravissante, mais je ne pense pas de correspondre de ceux que tu cherches à long-terme. Mais si tu veux on peut se revoir dans une relation sans engagement. » Je lui propose donc « une amitié » et il me répond « amitié câline » … Je lui dis en aucun cas…

Pourquoi ne pas dire dès le début Messieurs ceux que vous voulez ? Ou bien, est-ce que c’est mon projet bébé qui lui a fait fuir… ?

Un homme qui ne comprend pas pourquoi les femmes ne veulent jamais le revoir

Et il existe aussi des hommes qui après 45 ans sont toujours célibataires et sans enfants et sont pressés de rencontrer quelqu’un… J’ai rencontré deux personnes comme ça récemment…Ils annoncent déjà sur leurs pages de rencontre qu’ils souhaiteraient fonder une famille…Et puis malheureusement on comprend toute de suite pourquoi ils sont toujours célibataires…

La première impression, ouf…, il est tellement mal habillé… Il n’est pas très masculin en portant son petit pull avec l’arc rose ou des nounours… Quand il gesticule, il y a quelque chose qui me dérange dans sa façon de parler : ces mimiques, ces gestes sont bizarres… Il mâche les mots… Il  a aussi quelques problèmes d’hygiène de base (des dents mauvaises, des odeurs …).

Mais ok, pst, on va prendre une verre par politesse…Malheureusement dès la première impression, je sais déjà, que c'est pas lui…ohlala très loin de la… Je suis désolée, mais je ne suis pas de tout attirée par cette personne. Alors je sais, j’ai 40 ans, je dois faire un peu d’effort, mais bon… Je ne peux pas me forcer non plus…

Il est gentil. Il me dit qu’il aime beaucoup voyager. Et ensuite, il ne comprend pas « pourquoi les femmes ne veulent jamais le revoir… ». Pourtant, elles devraient lui laisser une chance pour connaitre ces valeurs… Il est un homme sérieux… Il pense que les femmes viennent avec leurs check-lists et si cela ne correspond pas à 100% il est éliminé rapidement.

J’ai la pitié et l’empathie pour lui. Alors, en tant que future coach, j’essaie de lui expliquer que par exemple, pour commencer, il faudra changer quelques petites astuces sur sa physique : perdre son « bedaine » car cela n’est pas sexy de tout et changer sa garde-robe… Ce ne sont « que des apparences », mais cela peut attirer ou repousser beaucoup de femmes lors d’une première rencontre….

Je ne lui ai pas parlé de mon projet de maternité, vu mes deux précédentes expériences…

Bon bref, pour le moment, je vous avoue très honnêtement, qu’il ne m’attire pas de tout, mais il est gentil. Il voudrait bien évidemment me revoir. Il m’a demandé, si je voulais le revoir après un régime… ? 😊 😊

Que pensez-vous ? Est-ce que je devrais lui laisser une chance ? Votez-s’il vous plait ! 😉  

Allez au lit, demain, j’ai rendez-vous avec le « Grand Professeur », l’une des personnalités célèbres de PMA en France pour son avis d’expert de mon cas et pour faire une écho.

Tag(s) : #rencontres, #amour, #couple, #PMA, #maternité solo, #famille, #Elite Rencontre, #Attractive World, #site de rencontres, #mama solo, #mamasolo, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA, #égalité des chances, #discrimination, #relatoion homme femme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :