Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ponction : La clinique propose u samedi, mais je vais le faire dimanche sur la recommandation de mon gynéco français

La prise de sang de ce matin

Ce matin à la prise de sang, j’ai découvert un PIC de ma progestérone à 1,7 avec un LH de 5. En même temps dans une seule journée, mon niveau d’estradiol a augmenté 1626 pg/ml. Cette prise de sang m’a indiqué une ovulation prochaine, qui m’a fait peur et donc j’ai pris en urgence un rendez-vous pour une échographie immédiat.

Le résultat de mon échographie

J’ai 16 follicules au total. Je dispose10 follicules à droite de 8 ; 8 ; 8.5 ; 9 ; 10 ; 11 ; 11 ; 14 ; 18.5 ; 20 et à gauche 6 follicules de 8 ; 13 ; 15.5 ; 16.5 ; 16.5 ; 18 mm.

Selon les médecins en Espagne, avec un déclenchement aujourd’hui je pourrais avoir entre 5 et 7 follicules.  Avec un déclenchement demain, je peux espérer éventuellement 8. Le professeur est en conférence aujourd’hui, donc il va me donner son avis sur mon échographie et prise de sang demain.

Croisez les doigts pour ne pas avoir une ponction trop tardive !

Pas de transfert sur mon cycle actuel car j’ai toujours l’infection et je dois donc reprendre un antibiotique avant de faire le transfert sur un prochain cycle. Départ en Espagne probablement samedi pour un retour lundi ou mardi. Prochaine échographie demain matin.

Comment je me sens ?

Je n’ai pas dormi pendant les deux dernières nuits. J’ai du mal à la tête et des bouffés de chaleurs. Je me sens très fatiguée et assez déprimée. J’attends beaucoup la fin de cette stimulation et je suis assez déçu que nous ne pouvons pas faire le transfert cette fois-ci.

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #femme, #gynécologue, #grossesse, #bébé, #maternité tardive, #mama solo, #mamasolo, #femme célibataire PMA, #PMAPOURTOUTES, #discrimination, #égalité des chances, #PMA femme seule, #discrimination PMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :