Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traitement : attente, attente

J’attends la confirmation de la clinique concernant le date de mon transfert d’embryon. Ce matin, j’ai fait à nouveau des 7.00 du matin une échographie pelvienne et une prise de sang.

Mon traitement : attente, attente

Et finalement mes PIC hormonaux sont comme dans les grandes livres. Hier j’ai eu un PIC d'œstrogènes (E2 courbe orange). Ce matin, j’ai un taux de LH (courbe vert claire) à 20.4. Cela signifie que le PIC de LH est aujourd’hui et la fin de l’ovulation dans 36 – 48 heures. Selon les conseils du professeur, il faut faire le transfert de blastocyde (embryon de 5 jours) 7 jours après le PIC de LH et 5 jours après l’expulsion des ovules vers les trompes.

Bref, c’est la dernière ligne droite avec les échographies et des prises de sang à prévoir dans les prochains jours tous les jours.

J’attends donc le retour de la clinique et en attendant courage et patience !

Tag(s) : #FIV, #PMA, #mamasolo, #maternité solo, #discrimination, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :