Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résultats tombent

Les résultats ont tombé suite aux opérations du transfert d’embryon de notre belle journée de mardi à Madrid il y a deux semaines avec les deux autres filles françaises… Je peux vous dire qu’il y a une seule grossesse parmi les trois personnes… Et pour le moment, nous ne connaissons pas le nombre des bébés. Malheureusement cette belle journée n’a pas porté autant de chance que nous avons souhaité…

Il s’agit d’un nouveau négatif pour moi. Je dois dire aurevoir et Adieu à mon petit Béla Léonard. La vie est parfois dure et difficile. Pour le moment sur quatre embryons transférés, j’ai eu une seule positive : le petit Buci. Et malheureusement ce petit s’est arrêté dans son développement dans la 8ème semaine.

Je me culpabilise aussi un peu, car j’étais dans la mauvaise humeur souvent, voir trop souvent ce dernier temps… Je ne vois pas ma vie toute seule, célibataire et sans enfants à long-terme. C’est trop injuste… D’un autre côté, une voix me dit, que c’est une opportunité fantastique pour rester libre voyager, profiter encore un peu de la vie sans engagements…Et peut-être écrire des romans. Je peux vous dire sincèrement, que j’aurais préféré que les choses passent différemment. Mais je dois accepter la réalité.

Après deux ans et demi de parcours de PMA, la grande question qui se pose : que faire dans l’avenir ?

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #discrimination, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #PMA femme seule, #PMA femme célibataire, #femme célibataire PMA, #femme seule PMA, #discrimination PMA, #icimamasolo, #transfert d'embryon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :