Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour le week-end !

Bonjour le week-end !

Je suis très contente. Je passe un week-end loin des soucis de PMA. Un week-end en train de changer des idées. C’est la première fois, que je bois d’alcool depuis 2 mois. C’est le vin rouge. Juste un verre… pour se détendre…

Un tournage de télévision, qui n’a rien à avoir avec la PMA et la maternité. Cela fait presque bizarre… Cette fois-ci on tourne pour la télévision hongroise avec les filles avec qui j’organise un club franco-hongrois. Sous le soleil d’une terrasse en plein centre de Paris… Une émission sur les hongrois qui vivent en dehors des frontières…

Je dois réfléchir, sur ma présentation… Après tout, pour le moment, j’écris un blog et j’écris un livre… Et, je suis en plein reconversion professionnelle, et mes nouveaux projets, je souhaiterais les garder encore en secret…Finalement, quand je me présente, je parle de mon « passé professionnel ». Il est dommage qu’en France on considère que le métier fait partie de l’identité d’une personne. Dans la réalité, nous vivons dans un monde où chacun est amenés de changer de voie plusieurs fois dans sa vie…

Un après-midi sur une terrasse ensoleillé et magnifique à côté du boulevard Saint-Michel. Avec le vin hongrois, une caméra (et son cameramen) et nous les quatre filles (ou plutôt femmes, car nous sommes toutes dans les meilleurs âges pour une femme) …. Une équipe qui est déjà confirmée, cela fait presque trois ans que nous organisons ce club. Un panorama magnifique : La Tour Eiffel, La Tour de Montparnasse. On entend aussi la cloche de l’église Saint-Sulpice qui à quelques mètres plus loin…

Et je comprends soudainement, que j’ai envie et j’ai besoin de changer des idées, voir des gens et penser à autre chose pour aller à l’avant. Car il y a encore quelques mois j’avais une vie sociale tellement riche ! Bonjour les afterwork, les cocktails, les networking, les voyages et le sport ! Bienvenu à nouveau dans mon monde !

Tag(s) : #paris, #PMA, #FIV, #parcours femme seule bébé, #PMA femme seule, #femme célibataire PMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :