Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Buci voudrait vivre

 Hier j’ai eu rendez-vous avec mon petit Buci. Comme ces derniers jours j’étais très irritable et en plus le matin j’ai fait une prise de sang dont le résultat m’a inquiété un petit peu, j’ai décidé de faire ma première échographie hier soir pour écouter le petit cœur de mon Buci.

J’ai vu un petit Buci, qui est assez petit, mais cela corresponde à quelques jours de près à son âge… Ensuite je devais boucher mon nez pourque on puisse écouter le petit battement de son cœur…. L’échographie a dessiné sa petite ligne cardiaque faible pour le moment. Le médecin l’a écouté au moins quatre fois et il m’a demandé de ne pas respirer et même boucher le nez. A ce moment de la grossesse le petit embryon devrait avoir un petit cœur qui se batte à 150 battements par minutes. Mon petit Buci a un battement plus faible, mais régulière. Il est bien en vie. Et il voudrait vivre et rester avec sa Maman !

Je me culpabilisais fortement car ces 2-3 derniers jours, j’avais des crises de colère et je m’énervais pour des riens.

Je suis allez chez mon dr. en radiologie sympathique qui a ouvert son cabinet pour moi le dimanche le jour de mon ovulation. Au moins on connait exactement l’âge exact de mon embryon… Il a été toute inquiète pour mon bébé, j’ai lu sur son visage qu’il n’était pas content de son niveau de développement. Mais malgré tout, il n’est pas gynécologue et peut-être que cela signifie seulement un peu de retard de développement. Et finalement, il n’y rien de grave le petit Buci va se rattraper… 😊 Ne me demandez pas comment je savais, qu’il fallait aller faire l’échographie ce jour-là, mais une Maman sent ce jorde de chose….

J’ai demandé tout le groupe de la méthode de Silva de faire une programmation / relaxation afin d’envoyer des énergies à petit Buci pour soutenir son développement….  

Petit Buci,

Ecoute-bien maintenant ta Maman. Tu es très courageux de tenir au fond de mon utérus toute seule. Je sais que parfois je m’énerve, mais cela n’est pas contre toi que je suis furieuse. Pardonne-moi, je vais me comporter plus sagement et je vais me reposer dans les prochains jours. Il faut que tu puisses grandir et être en plein forme. Cette semaine j’aimerais bien que ton petit cœur se met en marche comme il faut et que ton cerveau se forme et développe aussi. Petit Buci, on croit en toi et dans ton développement sain.

S’il te plait, prouves que tu es capable pour la vie et que tu voudrais rester ici dans ce monde avec ta Mama !

Tag(s) : #FIV, #PMA, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA, #bébé, #grossesse, #discrimination, #égalité des chances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :