Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit globe-trotteur à Paris

Le petit globe-trotteur a semaines aujourd’hui. Pendant sa courte existence, il a déjà connu deux pays : l’Espagne et la Hongrie. Il est temps pour lui de rentrer demain dans son pays principal en France. Les nouvelles aventures l’attendrons là-bas.

   Je suis en train de préparer ma valise en réfléchissante sur les origines de petit Buci : très international. Son géniteur biologique vient d’une banque de sperme danois, il a été conçu dans une clinique espagnole, sa maman est origine hongroise et vit en France. Et puis il naîtra en France. Rien qu’au moment de sa naissance quatre pays sera impliquée dans son histoire personnelle. C’est un peu galère de voyager toute seule avec une grosse valise de 20 kilos, quand on est enceinte et on ne peut pas de tout porter de poids… Parfois un compagnon est finalement utile juste pour sa force physique…

De plus, comme si ça faisait d’exprès Putin arrive en Hongrie justement au moment que le petit Buci part… On risque même de se croiser à l’aéroporte… Vladimir aura vraiment dû se renseigner en avance afin de mieux coordonner ces dates de visite en Hongrie pour éviter de perturber le petit Buci.

Pour le moment le petit se manifeste surtout par les boutons de grossesse qui font gratter …Au début c’était juste sur la nuque et maintenant un peu partout. A priori cela n’est pas grave pour la santé de Buci, il est juste désagréable.

Pour être honnête, je n’attends pas tellement le retour à Paris. Je serais à nouveau confrontée à tous mes problèmes que je dois résoudre toute seule. Cela fait presque quatre semaines, que j’ai quitté Paris et tellement de choses ont changé depuis. Mon retour va faire un grand saut à l’avant dans ma nouvelle vie qui m’attend. 

 Avez-vous l’habitude aussi de voyager toute seule enceinte ? Pour quelle raison j’ai l’impression que cela n’est pas quand-même complétement évidente ?

Tag(s) : #FIV, #PMA, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #discrimination, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA, #discrimination PMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :