Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’endomètre parfait, follicules toujours pas matures

Après une nuit très cogité, ce matin je me réveille très tôt pour aller à l’échographie très matinal à 7.30 à l’autre bout de Paris. Le réveil sonne donc à 6.00 du matin.

Maintenant la stimulation marche un peu, le problème que mes follicules ont décidé de grandir très lentement, de coup, plusieurs d’entre eux peuvent ne pas arriver à la maturité. A savoir un follicule mature mesure entre 18-24 mm J’en ai au total maintenant 14 follicules. A l’ovaire droit, j’en ai 9 de taille, dont 6 supérieur de 10 mm et à gauche 5 tous supérieur de 10 mm. Les plus gros follicules mesurent 17 mm j’en ai trois au total. Si j’ai des follicules matures et si mon Progestérone ne saute pas au-delà de 1.5 avant la ponction, je pourrais faire le transfert immédiatement avec un embryon de jour 3.

En rentrante de mon échographie, je suis allée au laboratoire pour faire la prise de sang pour le dosage hormonal. J’attends le résultat de cette prise de sang.

Et oui, nous sommes à J12 et je n’ai toujours pas la certitude que cette stimulation va marcher et je ne sais pas non plus à quel moment je pourrais partir pour l’Espagne.

A plus tard avec les nouvelles de prise de sang et le retour de mes médecins !

 

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #femme, #grossesse, #bébé, #maternité tardive, #ouverture de PMA a toutes les femmes, #mama solo, #mamasolo, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA, #discrimination, #égalité des chances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :