Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’attente de ce week-end pour l’échographie de lundi

J’ai passé une très mauvaise nuit avec un sommeil plusieurs fois interrompu. Est-ce que l’échec de ce cycle est lié à mon âge ? Pourtant même pendant le cycle dernier, j’avais une ovulation quasi normale. Personne ne m’a parlé de l’insuffisance ovarienne. Je pose des milliers de questions, car j’ai des milliers de doutes… Est-ce qu’avec un protocole court ça aurait pu marcher ? Ou bien cela ne marchera jamais plus peu importe la stimulation….

Pourtant mes médecins ne m’ont pas encore parlé de l’insuffisance ovarienne. Ils ont seulement évoqué que mêmes les femmes de 20 ans avec une bonne fertilité ont parfois des mauvais cycles avec très peu d’ovules.

De toute manière, hier soir J’ai eu en ligne la clinique rapidement, car j’étais inquiète concernant les conséquences de l’annulation de la stimulation en plein milieu du cycle sur ma santé. Ils m’ont rassurée, je peux continuer jusqu’à l’échographie de lundi. J’ai donc décidé de continuer le traitement jusqu’au lundi.

Ce matin, j’ai fait une prise de sang et je vais savoir au moins l’évolution de mon dosage hormonale aujourd’hui. J’essaie de ne plus penser et attendre calmement le verdict lundi.

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #grossesse, #bébé, #gynécologue, #annulation du cycle, #mama solo, #mamasolo, #égalité des chances, #maternité tardive
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :