Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fait très chaud et j’ai un peu marre de cette stimulation super longue !

Mon taux d ’Estradiol a doublé depuis hier, il se situe autours de 246 pg/ml et même si en soi-même cela n’est pas énorme pour un J8 de la stimulation et après la dose hormonale gigantesque que j’ai injectée, c'est une tendance positive. Cela montre que mon niveau d’Estradiol double tous les jours, cela donne enfin l'espoir que cette stimulation démarre lentement mais surement… !

J’ai une poubelle plein de seringues et d’ampoules vides. Je dois faire deux piqures par jours. Cette stimulation longue commence à devenir fatigante et je ne peux qu’espérer que cela donnerait un résultat. Ries que jusqu’ici déjà environs 2700 € de médicament injecté et cela n’est pas encore fini…Je vais devoir encore racheté des médicaments. Lundi, si on décide à continuer, il va me rester seulement deux doses de Pergoveris et de Décapeptyl. Il va falloir de se réapprovisionner.

Et puis, il fait très chaud et les hormones augmentent la sensation de chaleur... 

Il fait très chaud et j’ai un peu marre de cette stimulation super longue !

La semaine prochaine est décisive avec un voyage (ou pas) à Madrid…Je ne sais pas encore à partir de quand et jusque quel date, impossible à acheter les billets d’avions et réserver l’hôtel donc…

J’aimerais bien profitez de ce long week-end et sortir pour un pique-nique le soir vu la météo… Mais avec mon dosage hormonal, il est préférable que je reste à la maison le soir pour me reposer.

Profitez-vous bien de cet excellant week-end long et ensoleillé !

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #grossesse, #gynécologue, #maternité tardive, #psychologie, #ouverture de PMA a toutes les femmes, #mama solo, #mamasolo, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA, #égalité des chances, #discrimination
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :