Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je peux continuer mon traitement

La bonne nouvelle de ce soir, que je peux continuer mon traitement comme prévue. J’ai reçu des antibiotiques et dans dix jours il faudra refaire un examen de contrôle. Normalement, le transfert aura lieu pendant mon prochain cycle et d’ici là je vais être guéri.

Je suis vraiment très émue, car même médecins (3 gynécologue et mon psy) sont venus très rapidement à mon aide et au bout de quelques heures j’ai reçu trois prescriptions pour un traitement… (ma copine gynécologue, mon gynéco parisien actuel et mon médecin chez Procréatec en Espagne).

Merci beaucoup pour la réactivité de tous ces professionnels de santé. Je vais commencer les antibiotiques dès ce soir.

De plus mes amis – pratiquante la méthode de méditation Silva ( http://www.lamethodesilva.com/) m’ont contacté également pour me « soigner » grâce à la méthode de méditation.

Et espérons que l’infection passe rapidement. En attendant, je continue toujours pour le moment avec Decapeptyl.

J’ai également reçu des informations concernant mon donneur concernant ces caractéristiques physiques : sa taille, son couleur de cheveux et son groupe sanguin. Ce donneur ressemble beaucoup d’ailleurs physiquement à mon père, il a exactement sa taille…. Comme j’ai compris apparemment, il cherche un donneur qui nous ressemble physiquement. Comme si dans ce domaine aussi je devrais également assumer toute seule, même le Papa doit être physiquement comme moi, ou comme mon père….Donc pas vraiment scandinave…Mais tant pis, cela n’est pas grave. Je ne sais rien d’autre de lui, ni son âge, ni son niveau d’éducation. Cela va être parfait pour mon bébé. En plus nous sommes compatibles génétiquement. Ce donneur est déjà « papa biologique » de(s) bébé(s) FIV. Je ne connaissais rien de mon précédant donneur dans l’ancien clinique, juste que son sperme après la décongélation n’était pas très mobile, mais selon les médecins cela n’est pas important vu que le sperme a été injecté par la méthode ISCI dans les ovules (les spermes les plus mobiles ont été injecté dans chaque ovocytes matures) …Ensuite, comme j’ai posé des questions, ils m’ont répondu qu’il avait 25 ans et son sperme a déjà abouti à des grossesse….

L’autre bonne nouvelle de la journée qu’apparemment l’ouverture prochaine de PMA pour toutes les femmes n’est pas complétement une cause morte.

SVP PARTAGER mon article sur Facebook et Twitter, car mon compte Sophie Dupont avec la page de @icimamasolo a été à nouveau blocqué cet aprés-midi par sécurité...

Et cela me ferait chaud au cœur de recevoir vos commentaires ou messages privés également…

Je vous souhaite une belle soirée.

Tag(s) : #femme, #PMA, #FIV, #don de sperme, #maternité solo, #mama solo, #gynécologue, #grossese, #méthode Silva, #mamasolo, #égalité des chances, #discrimination, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :