Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, on va découvrir enfin comment ça se passe cette stimulation

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, nous allons enfin découvrir comment marche cette stimulation si fatigante.

Ce matin rendez-vous au labo pour une prise de sang (Eastradiol, Progesterone, LH). Ensuite ce midi le "professeur" m'attend dans son cabinet de 17ème pour voir à l'échographie comment les choses ont avancé. 

L'aprés-midi, je vais rencontrer une copine, que je n'ai pas vu depuis l'été dernier. J'ai hâte de la revoir, car depuis elle a eu son bébé et je n'ai pas vu le bébé (qui a 4 mois aujourd'hui) que sur photo pour le moment!

Croisons les doigts et je vous tiendra au courant ce soir!

Belle journée pour vous,

Mamasolo

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #bébé, #grossesse, #gynécologue, #mama solo, #mamasolo, #maternité tardive, #PMAPOURTOUTES, #égalité des chances, #discrimination
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :