Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact avec icimamasolo - utiliser l'email icimamasolo@laposte.net

Message important: les messages que m'vous avez envoyé dans les derniers jours via le formulaire de mon blog n'ont pas été reçu pour des raisons techniques. Contactez-moi directement par mail: icimamasolo@laposte.net

à très bientôt, 

au plaisir de lire vos retours sur mes propositions concernant la révision de la loi bioéthique. 

Eva-Sophie

Tag(s) : #FIV, #PMA, #maman solo, #icimamasolo, #maternité célibataire, #maternité solo, #égalité homme femme, #égalité des chances, #PMA femme célibataire, #PMA femme seule, #discrimination femmes, #discrimination PMA, #discrimination au travail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :