Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un échec…

J’ai bien douté, mais maintenant c’est une certitude… Le transfert du petit Noël n’a pas été couronné par le succès… Malheureusement, je ne deviendrais pas Maman immédiatement… Comme j’ai déjà évoqué dans mon post d’hier  pour le moment rien est perdu, j’ai trois embryons congelés restantes…

Si je peux, je vais démarrer un nouveau traitement immédiatement pour accueillir un prochain petit bébé de glace vers fin janvier …

Je ne sais plus quoi dire… Cette fois-ci, j’ai reçu la mauvaise nouvelle étape par étape… Car j’avoue que j’ai triché, j’ai fait un test de grossesse il y a deux jours, qui s’est montré négative…  

Aurevoir le petit Noël ! Je suis désolée pour toi… Personne ne sait quoi tu deviens et pourquoi tu devais partir si tôt de cette terre….

En traitement de FIV depuis septembre 2015 (âge de 39 ans) toute seule avec un donneur de sperme en Espagne : 4 stimulations, 2 FIV, 4 embryons transférables : 2 transferts négatives, 1 embryons décédés dans la décongélation, 1 grossesse suivie par une fausse couche, facture médicale : 22.000 €, il me reste encore au congélateur : 3 embryons et 20 ovocytes.

Un échec qui est difficile à accepter car - à part mon âge (41 ans aujourd’hui) - je n’ai pas d’importants problèmes d’infertilité à ma connaissance…  Et vue ma situation professionnelle et financière, je risque de d’arrêter ce beau projet à cause des raisons financiers. Merci à la législation française actuelle qui n’autorise pas la PMA pour les femmes seules en France…

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #discrimination, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #discrimination PMA, #PMA femme seule, #femme célibataire PMA, #bébé, #ouverture de PMA a toutes les femmes, #transfert d'embryon, #maman solo, #loi bioéthique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :