Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Continuer ou arrêter mon blog ?

Je vous avoue que certains jours, je me sens mal…  Je suis à un moment décisive de mon long parcours de PMA… Peut-être avant faire une longue pause dans mon projet. Ma situation est difficile, car même si je suis soutenue par mes amis dans les quotidiens, certains jours, je me sens très seule avec mon projet. Dure après 2 ans et demi de démarche qui me laisse peu de place et peu d’énergie pour les autres aspects de ma vie…

 Je me sens contrariés aussi par tous ces journalistes qui veulent raconter que des histoires de réussites (des femmes solos qui deviennent mères après une ou deux tentatives de PMA) alors que cela ne corresponde pas à la réalité de la majorité des parcours.

Certains jours, je pense à arrêter de raconter ma propre histoire de PMA, qui aboutira ou n’aboutira pas en ce moment…Un espoir ultime : le petit Léonard – Béla… Mais le sujet devient de plus en plus difficile pour moi personnellement… 

Cette solitude concerne mon parcours personnel mais également la manque de soutien pour notre projet « Groupe Icimamasolos ». 

Le combat politique va continuer… Le Groupe Icimamasolos - composé des femmes célibataires et en parcours de PMA ou Mamasolo – est aujourd’hui constitué. Aimez notre page  et parlez autours de vous pour nous soutenir. Prochainement nous allons présenter ce projet dans les médias. En attendant je prends mon vol pour Madrid. 

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #discrimination, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA, #grossesse, #PMA femme seule, #PMA femme célibataire, #ouverture de PMA a toutes les femmes, #loi bioéthique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :