Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A comme AMOUR

Depuis quelques jours, je n’ai pas vraiment la morale. NON: je ne suis pas particulièrement bouleversé par les échecs. C’est un ensemble de choses qui pose un problème dans mon cas… Les échecs j’en ai déjà eu dans ma vie et je me suis toujours relevé. Mais les choses sont bien plus compliquées et complexes que ça…

Pour le moment, j’ai décidé à publier uniquement la littérature en attendant que je retrouve le morale… J’écris des poèmes quand j’ai des sentiments très forte à exprimer.

 

A comme AMOUR

 

A comme ATTENDRE quelqu'un qui t’attends toujours quelque part…

A comme âme, qui est bouleversé et transformé par nos débats,

A comme autrefois, quand on s’aimait et on se connaissait sans la moindre bagarre,

A c’est au-delà de notre vie, de nos espoirs et de nos gardes.

 

A Avancer sur ce chemin long et difficile, sous les yeux de nos ennemies qui surveillerons là-bas. 

A car il y A quelqu’un qui manque… que j’ai presque oubliée dans cette grande Attente

 A comme Après, quand nous ne serons plus rien dans ce grand univers lambda

A ce jour-là quand mon cœur ouvrira tous ces regrets et tous ces états dames.

 

Ce jour-là Tu me rejoindra, tu deviendras, tous ceux que j’attendais de toi, tous ceux que jusqu’ici tu n’étais pas,

A comme la fin heureuse de la pmA. 

Et ce jour arrivera et nous serions-là. 

Tag(s) : #lettre A, #poème d'amour, #PMA, #FIV, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #maman solo, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #amour impossible, #homme-femme, #égalité homme femme, #femme seule PMA, #femme célibataire PMA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :