Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit bébé qui naitra en 2018 mais conçu en 2017, ou hello Madrid by Christmas time !

Petite crise et rush de ces derniers jours…Je suis en cycle naturel pour faire un transfert d’embryon congelé qui est prévu avant Noël… Mon cycle est beaucoup plus lent que prévu, normalement j’aurais dû avoir mon transfert le 18 ou 19 décembre… J’ai déjà fait 5 échographies et prises de sang pour ce cycle… Samedi dernier j’ai appris, que je risque l’annulation de mon cycle actuel si je ne suis toujours pas prête à ovuler lundi… Dans ce cas, la rencontre avec le petit bébé de glace va être décaler pour janvier, car la clinique est fermée le 24 et le 25 décembre.

Mais alléluia, je suis sauvée ! Au dernier moment, lors d’une 5ème échographie et prise de sang, le Dr. Gentil m’annonce que tout se passe bien finalement. Et dans l’après-midi j’ai la confirmation de la clinique. Le petit Noël peut être transféré le 23 décembre. Et le miracle continue, je réussis à réserver un billet d’avion aller-retour Paris Madrid pour le 23 dans la journée… Ouf, un jour avant le 24 décembre, c’était un peu chaud 😊 Je vais me lever aussi à 3 heures du matin pour prendre le premier vol vers Madrid… Mais tout se passe bien cette fois-ci….

 J’ai même réussi de résoudre le problématique de ma famille qui arrive le 23 dans la journée à Paris pour Noël et qui ne parlent pas un mot de français…Hélas, quand on est Mamasolo, il fait être armée face aux imprévus et savoir gérer les situations 😊 Pour commencer le cursus de Mamasolo, la PMA à l’étranger est un exercice excellant pour manager les aléas !

Allez c’est parti : neuvième voyage médicale à Madrid pour le troisième transfert d’embryon de mon parcours. Le petit Noël reviendra avec moi à Paris juste avant Noël. J’ai hâte de ce rendez-vous.

 

 

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #discrimination, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #femme célibataire PMA, #discrimination PMA, #égalité homme femme, #discrimination femmes, #PMA femme seule, #transfert d'embryon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :