Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je prépare à une nouvelle rencontre avec mon embryon…

Dans moins de deux semaines, je vais avoir une nouvelle rencontre avec un petit embryon : mon petit Noël. Pourtant je n’ai pas de tout l’impression d’être en traitement. Après les visites médicales et les analyses non-stop des deux dernières années, les quelques dernières semaines je n’avais aucune analyses et examens à faire… Cela est une situation étonnante pour moi qui est habitué à des prises de sang et d’autres analyses quasi quotidiens…

Très peu de chose m’indique que le grand jour s’approche à part les quelques échanges avec la clinique espagnole… Un transfert en cycle naturel est un pur bonheur par rapport à une stimulation ovarienne. Il n’y aucune hormone à prendre, seulement quelques vitamines et des compléments alimentaires… Je dois faire la première échographie au septième jour de mon cycle et à envoyer à la clinique. Ensuite, je vais avoir besoin de faire des échographies quotidiennes pendant 3-4 jours jusqu’à l’ovulation. Le stress lié au traitement est aussi plus faible, car je connais parfaitement le déroulement de mon traitement….

Si tout se passe bien la fin de la semaine prochaine c’est le départ pour Madrid pour rencontrer mon petit Noël ou ma petite Noëlle avant Noël😊

Pendant mes dizaines de voyages médicales à Madrid, je ne suis jamais parti pendant la période des vacances de Noël et je suis curieuse à découvrir la capitale espagnole à l’ambiance hivernale (une fois je suis parti fin janvier…. Il faisait très-très froid…). 

Et puis hier j’ai reçu mes premiers résultats hormonaux … Pas terrible. En plus, je suis dans une période avec des sautes d’humeurs assez fortes…Cela n'est pas tous les jours évidentes d'être seule à la maison pendant la journée... Même si j'ai beaucoup d'activités régulières... 

Il existe une vraie incertitude concernant mon transfert dans quelques jours…  Je vais en savoir plus en début de semaine après ma première échographie. J’ai pensé que cette fois-ci, je vais avoir un traitement de pur bonheur, sans hormones et sans stress… Mais tel n’est pas le cas…Merci pour vos encouragements et vive le petit Noël un embryon de la période des fêtes de Noël 😊 😊 😊 !

 

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #mama solo, #mamasolo, #discrimination, #égalité des chances, #PMAPOURTOUTES, #PMA femme seule, #femme célibataire PMA, #maman solo, #bébé, #noël, #Noëlle, #embryon, #transfert d'embryon, #cycle naturel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :