Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières heures du débat concours

Dernières heures du débat concours

Dépêchez-vous il n’est pas encore trop tard pour participer au concours débat. Et pour le moment nous avons que des avis favorables pour l’ouverture de la #PMAPOURTOUTES. Pourtant sur Facebook j’ai beaucoup de commentaires qui vont dans un sens différent.

 

Le professeur voudrait rester anonyme

Le professeur qui me suit dans des démarches médicales ne pourrait pas participer dans le tournage du film documentaire.

Par ailleurs, ne mars 2016, 130 gynécologues ont signé une pétition en mars 2016 pour assouplir les lois actuelles concernant l’accès de toutes les femmes à la PMA.

Cette pétition a été signé par des gynécologues très connus, comme René Frydman, « père médical » du premier bébé éprouvette français. J’ai l’impression que mes interventions médiatiques ne sont pas vues par un œil positif par mes gynécologues en France. Sente-il véritablement en danger à cause de la législation actuelle ? Pourtant lors de la signature de la pétition les 130 médecins ont avoué d’avoir exercé les actes médicaux interdits en France.

Je pense qu’il doit courir un vrai risque pour nous soigner, car le secrétaire de mon professeur a très clairement précisé que la télévision ne pourrait pas filmer son cabinet même de l’extérieur….

Feu vert pour le traitement et peut-être transfert dans quelques semaines

Le professeur a finalement donné son feu vert pour commencer mon traitement pour un transfert d’embryon congeler dans quelques semaines. Je vais commencer donc prochainement mes médicaments et mes piqures.

Parallèlement, je prépare mon départ en Espagne. J’ai déjà commencé à identifier les monuments historiques que je souhaiterais visiter.  J’ai aussi parlé avec une copine, qui habite pendant l’année à Paris et qui passe en général les étés à Alicante. Il est possible que j’aille lui rendre visite avec l’intervention médicale.

Enfin la rencontre avec mon petit embryon approche.

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #PMAPOURTOUTES, #loi bioéthique, #débat, #concours, #gynécologue, #transfert d'embryon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :