Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 7 post 2 - Stimulation : le combat n’est pas encore gagné !

Voilà, l’échographie est faite. Je suis arrivée dans la grande salle d’attente de mon Docteur – radiologue préféré à l’autre bout de Paris dans le 16ème… J’avais un rendez-vous assez tôt à 8.45, pourtant je n’étais pas sa première patiente, mais la deuxième visiblement….

L’attente était cette fois-ci bien plus court. J’attendais très nerveusement l’examen. Effectivement, j’ai des follicules mais toujours assez petites…7 petites follicules à droites et 6 à gauches. Une seule de 11,5 mm et les autres inférieurs de 10 mm.

Il m’a rassuré en disant que cela n’est pas encore perdu, car les follicules ont grandi par rapport à l’échographie qu’il a fait le premier jour et nous sommes au début de la stimulation, les follicules peuvent grandir encore.

Mon taux d’Estradiol a augmenté à 109 (de 44 avant-hier)! C’est rassurant, peut-être la stimulation est juste en train de se démarrer et il faut patienter quelques jours pour voir les follicules grandir.

J’ai toujours de l’espoir. Lors de ma dernière FIV, le jour 7, j’avais 7-8 follicules de moins de 9 mm. Les doses hormonales ont été augmentés et deux jours après, j’ai une vingtaine de follicules plus gros que 10 mm…

Espérons le même miracle cette fois-ci aussi ! J’attends donc le verdict de mes gynécologues (le Professeur et mon médecin en Espagne).

Prochaine échographie lundi matin à 10.00 !

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #grossesse, #gynécologue, #ouverture de PMA a toutes les femmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :