Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J10 de la stimulation - et pour le moment une stimulation très lente

Enfin au prix d'avoir sacrifié ma matinée et après une heure d'attente, j'ai effectué mon échographie de contrôle. 

La stimulation a démarré, mais les follicules restent toujours petits et ont grossi un peu, mais pas assez...J’ai au total 17 follicules. Dans l’ovaire droite trois sont supérieurs à 10 millimètres (14,5 ; 14 et 10,5) et dans l’ovaire gauche trois follicules plus gros à peine de 10 millimètres (13 ; 11 et 10). Au jour de la ponction, sauf miracle, je peux espérer entre trois et huit follicules matures avec un dose hormonale énorme. Est-ce que je dois m’arrêter, car avec un autre protocole, je peux espérer un résultat bien meilleur ou bien je dois continuer l’acharnement ?

Par ailleurs, mon dosage hormonal est 717 pour l’Estradiol (donc bien augmenté dans les derniers jours) et 1,3 pour le Progestérone. Cela signifie que probablement ma progestérone va dépasser le 1.5 et je ne pourrais pas avoir un transfert immédiat. Mon micro-polype dans l'utérus est la seule chose qui grandi bien avec cette énorme dose hormonale...

J'attends l’avis du Professeur pour savoir si on continue cette fois-ci ou pas.

Je vous tiendrais au courant ce soir !

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #femme, #gynécologue, #grossesse, #stimulation, #annulation du cycle, #bébé, #maternité tardive, #infertilité, #mama solo, #mamasolo, #femme célibataire PMA, #discrimination, #égalité des chances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :