Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pst ! Mon identité reste un secret

Sophie Dupont n’est pas mon vrai nom. Mon prénom n’est pas Sophie non plus… Je souhaiterais demander les personnes qui connaissent mon identité de le garder en secret. Il n’est pas toujours évident de partager des choses intimes de sa vie.

Je participe sous ce pseudo dans des groupes Facebook, notamment au sujet de PMA et des mamans solos. Il est vrai aussi, que je peux croiser certains membres de ces groupes dans la vraie vie. Et je peux également participer à des événements où je rencontre les personnes présentes sur les Forums dans la « vraie vie ».

Je n’ai pas encore réfléchi à une stratégie par rapport à toutes ces questions d’identité. Néanmoins, je pense, que j’ai la tendance à faire la confiance à des personnes qui sont dans le même démarche que moi.

Peut-être un jour prochain, je vais participer également à un reportage avec mon visage et dans ce cas mon visage va être connu par mon publique. Et tant pis ! Aujourd’hui, je souhaiterais éviter d’être harcelé par tous les hommes qui ne cessent pas de m’envoyer des messages sur mon compte Facebook. A part ça, je prends l’entière responsabilité pour mes idées et pour le contenu de cette page.

Tag(s) : #PMA, #FIV, #maternité solo, #femme, #grossesse, #ouverture de PMA a toutes les femmes, #bébé, #mama solo, #mamasolo, #femme célibataire, #PMAPOURTOUTES, #égalité des chances, #discrimination
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :